Couverture et zinguerie > Isolation

Isolation

En rénovation, les particuliers donnent généralement la priorité au confort, mais  sont également de plus en plus sensibles aux économies d’énergie générées par une amélioration de l’isolation thermique.

Les mesures fiscales les encouragent à faire appel à un professionnel pour la réalisation de leurs travaux de rénovation. Nous sommes Artisans  formés pour répondre à leurs demandes de plus en plus techniques.

Les isolants réflecteurs multicouches

isolants reflecteurs multicouches

Nous proposons des solutions d’isolation efficaces et économiques pour garantir la performance thermique de vos chantiers de rénovation et l’obtention de l’éco-prêt à taux zéro et du crédit d’impôt par vos clients.
• Des solutions d’isolation thermique clé en main : isolation des combles
•  les aides de l’Etat en faveur des économies d’énergie : éco-prêt à taux zéro, crédit d’impôt…

Composés d’une alternance de films et de nappes intercalaires en fibres polyester, lin ou coton les isolants réflecteurs multicouches agissent simultanément sur les 4 modes de transfert d’énergie : la conduction, le rayonnement, la  convection et le changement de phase.
Les lames d’air, matérialisées par les fibres séparatrices des films réflecteurs multiplient l’effet du double vitrage à très faibles émissivité. Les films réflecteur réduisent la transmission de l’énergie par rayonnement grâce à leur faible pouvoir d’absorption de la chaleur (-5%) et à leur fort pouvoir de réflectivité (+95%).  Confort  thermique l’hiver et confort en été grâce aux nappes intercalaire, qui freinent le transfert.

AVANTAGE DES ISOLANTS REFLECTEURS MULTICOUCHES
• Economie d’énergie et grand confort thermique l’hiver
• Forte efficacité contre la surchauffe l’été dans les combles
• Affaiblissement des nuisances sonores
• Régulateur naturel et composants sains et anallergiques.


La laine de verre

Laine de Verre

 La maison isolée sera "économiquement" confortable et saine.
La laine de verre se présente comme un feutre très léger souvent de couleur jaune et d'épaisseur et densité très variables.
 Ces rouleaux sont composés d'une couche de laine de verre plus ou moins épaisse contenue dans des housses de papier kraft avec des languettes de fixation.
 Une face de cette housse est étanche, c'est le pare-vapeur anti condensation. Certaines housses sont en papier goudronnés, d'autres en feuilles d'aluminium ou encore plastifiées.




Copyright ©2005-2008 sanithermic78.com All rights reserved

Administration