Chauffage et entretien > Pompes à chaleur

Pompes à chaleur

Pompes a chaleur

Jusqu’à 75 % d’économies d’énergie avec une pompe à chaleur. un crédit d’impôt de 50% et des coûts de fonctionnements minimes, la pompe à chaleur s’impose naturellement comme l’une des solutions de chauffage les plus économiques.

Chauffage et rafraîchissement, deux fonctions pour un seul appareil
C’est ce que l’on appelle une pompe à chaleur réversible. L’hiver, la pompe à chaleur vous apportera du chauffage, l’été, une fraîcheur agréable, pour un confort toutes saisons. De plus la régulation DIEMATIC 3 vous apportera un confort optimum en répondant précisément à vos besoins.

Une pompe à chaleur préserve la nature non polluante et respectueuse de la nature. Aucune énergie fossile utilisée. Aucun rejet de CO2 dans l’atmosphère. En minimisant l’impact sur la planète, l’environnement est préservé.

Deux technologies de pompes à chaleur
 

Aérothermie Géothermie
Une pompe à chaleur utilisant le principe de l'aérothermie prélève de la chaleur naturelle présente dans l’air (même en hiver). Une pompe à chaleur utilisant le principe de la géothermie prélève de la chaleur naturelle présente dans le sol ou l’eau de la nappe phréatique.




Copyright ©2005-2008 sanithermic78.com All rights reserved

Administration