Chauffage et entretien > Accessoires

Accessoires

Robinet thermostatique

ROBINET  THERMOSTATIQUE

Nous vous proposons une large gamme de têtes et de corps qui permettent d’équiper toutes les installations de chauffage même les plus anciennes avec une régulation précise et d’une longue durée de vie.
Avec eux, on peut choisir la température ambiante de chaque pièce. Ils permettent de moduler le chauffage en fonction de l’usage de la pièce et de valoriser les apports de chaleur gratuits.
 Ils permettent de sérieuses économies de chauffage et davantage de confort. Pour un bon fonctionnement…
Les robinets thermostatiques ne doivent pas être installés dans la pièce où se situe le thermostat d’ambiance.
À l’arrêt du chauffage, il est conseillé de les ouvrir au maximum pour éviter un blocage au redémarrage de la saison de chauffe.

Thermostat d'ambiance

La régulation est là pour maintenir la température ambiante à une valeur choisie (la température de consigne) en prenant en compte les apports gratuits de chaleur (soleil, appareils de cuisson, etc.). Pour ce faire, elle agit sur le fonctionnement de l’installation de chauffage.

Le thermostat d'ambiance, d'une simplicité d'utilisation exemplaire, est doté d'un système programmable à minuterie intégrée, souvent sans fil et à communication par radio fréquence, qui permet de réguler automatiquement une température constante selon un horaire journalier ou hebdomadaire préétabli.
Installé dans une pièce à vivre, ou séjour, ou salle à manger, le thermostat d'ambiance, mesure la température ambiante de votre foyer et le maintient à une température constante.

La performance des thermostats à horloge se reconnaît à Travers le thermostat d'ambiance programmable qui permet de paramétrer la nuit ou en cas d'absence (journalière ou hebdomadaire) quand les besoins sont moins importants, une baisse de température du chauffage.

Par ailleurs,  l'utilisation de  thermostat d'ambiance programmable a pour avantage de vous faire bénéficier d'une possibilité d'économie allant jusqu'à 30% de vos coûts de chauffage. Cette économie substantielle contribue ainsi, d'une autre manière, à contenir les émissions polluantes et les rejets de gaz à effet de serre.

Brûleurs

Bruleur

Brûleurs fioul
Petite et moyenne puissances (de 16 à 125 kW)

Les brûleurs fioul intègrent toutes les améliorations les plus récentes, assurant un fonctionnement fiable, économique, et un confort acoustique remarquable.
Présentés en version 1 ou 2 allures, ils sont conçus pour obtenir des rendements élevés et une qualité de combustion exceptionnelle. ils permettent d'économiser l'énergie sans sacrifier au confort.
ils s’adaptent parfaitement aux chaudières des autres marques du marché.

Une large plage de puissance - Installation et maintenance aisées

Une combustion optimale et économique - Silence et protection de l’environnement - Performance et longévité
 

Régulations

Régulation

Véritable cerveau de l'installation, la régulation assure un confort sur mesure et permet des économies d'énergie importantes.
Toute installation moderne de chauffage central comporte logiquement une régulation qui module la température de la chaudière en fonction de la température extérieure, plutôt que de la maintenir à température constante élevée, qui permet la programmation hebdomadaire du chauffage, et même de l'eau chaude sanitaire, selon divers modes de fonctionnement.




Copyright ©2005-2008 sanithermic78.com All rights reserved

Administration